Tarifs des prestations, Coachings et accompagnements

90% de mes clients atteignent leur objectif en 3 à 6 séances.

Le Coaching est une action courte, productive, efficace, autonomisante et ciblée, le rendant au final plus adapté que d'autres types d'accompagnements qui trainent souvent en longueur et dont les résultats sont très aléatoires.

Mes tarifs ne comprennent AUCUN frais de dossiers ou autres frais additionnels.

Je pratique un tarif unique à la séance de 85 €.

Vous réglez votre accompagnement après chaque séance.

Types de paiements acceptés : espèces, chèque, virement bancaire, Paypal et CESU* (*sous certaines conditions)

Lorsque nous convenons d'une séance, cet espace temps vous est réservé et je ne peux généralement pas l'attribuer à quelqu'un d'autre à la dernière minute, en cas de désistement de votre part, toute séance non annulée 48h à l'avance vous sera facturée.

Les séances de coaching durent 1h mais nous pouvons prévoir des séances d'1h30 selon vos besoins et en fonction de la problématique, de l'avancement ou de vos impératifs personnels, au tarif horaire mentionné ci-dessus.

Il ne faut pas forcément compter 5 séances pour un accompagnement, certains étudiants peuvent n'avoir besoin que d' 1 ou 2 séances, pour les aider à faire un choix définitif d'orientation ou de filière, par exemple.

Si vous le souhaitez ou si cela s'avère nécessaire, un suivi, régulier ou exceptionnel, par email, durant les inter séances est possible. La facturation est calculée sur la base du temps passé (temps passé à réfléchir sur un éventuel document, formuler un questionnement particulier, etc...) et je m'engage à vous répondre dans les 48 heures.

Les séances se déroulent à mon cabinet dont les coordonnées figurent sur le site ou en visioconférence par Skype ou tout autre logiciel pour les coachings et accompagnements en ligne à distance.

L'accompagnement peut s'étaler sur quelques mois, ou bien sur quelques semaines et dépend de l'urgence potentielle de la situation, comme c'est souvent le cas lors de coachings d'orientation.

Logiquement, il est toujours préférable de s'y prendre à l'avance pour laisser le temps à l'élève ou l'étudiant de bien digérer et mûrir notre travail et sa réflexion afin qu’il s’étale au moins sur 3 mois.